ETIQUETTES DE VINS DU MONDE
6. août, 2018
Quelques nouvelles étiquettes à vous présenter , originales et sympas !
Une cuvée Présidentielle de chez Creston Manor Millésimée 1988 illustrée d'un portrait de George Bush , par l'un des grands artistes Américains ... James Paul Brown .
Je vous la mets en grand format pour que vous puissiez apprécier ce portrait et lire l'article associé sur l'étiquette .
Derniers commentaires
20.10 | 13:49
Bonjour. Francis FABRE (Côtes du Rhône-Les Romarins) m'a transmis votre adresse. Je collectionne les étiquettes tauromachiques, je peux vous adresser des doubles. Cordialement.
09.09 | 16:36
J'aime particulièrement l'étiquette sur laquelle nil est question du tonnerre "donner wetter"
10.01 | 10:44
Effectivement au vu de l'étiquette que de souvenirs remontent,j'ai eu vendu cette liqueur ains que celle de la pucelle.Bravo pour cette expo
28.04 | 09:52
Bonjour Philippe ! Que recherches tu exactement ? Je suis heureux que le site te plaise !Je vais regarder ce que j'ai comme étiquettes en doublon de Savoie ! Amicalement ! Bacchus13